Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le guide de la beauté
30 octobre 2011

mes produits phares à petit budget

C'est vrai que fabriqué nos produit nous même est mieux pour notre peau mais certains produits sont difficiles à fabriquer faute de temps ou d'ingrédient qui sont parfois introuvables et la durée de conservation est limitée du coup on peut alternés les soins fait maison et ceux du commerce.


gel_frais_nettoyant  GEL FRAIS NETTOYANT BOURJOIS:(tous types de peaux)

Pour avoir essayé plusieurs gels nettoyant j'ai opter pour ce lui-là ça fait 1ans que je l'utilise, il est frais comme son nom l'indique, nettoie le visage en douceur et retire toute trace de maquillage.

résultat : une sensation d'une peau nette, souple et agréable au toucher.



imagesdczGARNIER PURE A ♥♥♥♥♥ ( peau grasse à mixte)

J'ai us un coup de coeur pour ce soin hydratant je sais même pas depuis quand je l'utilise c'est mon chouchou idéale pour les peaux sujettes aux imperfections sa texture légère à la fois hydratante et non grasse pénètre facilement et constitue une excellente base de maquillage.

résultat: une peau plus souple,douce et confortable.



sdazddcfGOMMAGE Délice DE BARBARA GOULD:

Formule d'origine naturelle sans paraben texture gourmande ça donne même envie de le manger ;-) action gommage très efficace je m'attarde souvent pour me faire un massage du visage avec le bout des doigts, laisse un parfum très agréable une peau souple et plus détendue.


       

                                           

Publicité
Publicité
Commentaires
le guide de la beauté
Publicité
le guide de la beauté
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 481
Publicité